Interclub ASSJ 3

Classé dans : Articles | 0

Salut les champions et les autres. C’est à moi que reviens la lourde tâche de vous narrer le périple de l’ASSJ 3 d’hier soir.

Je crois que nous pouvons parler de petite défaite : 3 – 2 mais malheureusement défaite quand même. Nous recevions Nexon, nous pouvons dire que nous nous sommes bien battus et deux matchs perdus aurait pu et du être gagnés (sans déconner…).
Fabien remporte son simple en deux sets (easy). Francky et Auré (oui j’aime parler de moi à la troisième personne) remportent le double en 2 sets bien accrochés.
Le mixte de Francky et Marlène est perdu en 3 sets très très accrochés. Le double dame de Mimie et Marlène est perdu en 3 sets également toujours aussi tendu. Il manquait peu pour transformer ces deux matchs en victoire.
Le simple de Mimie a été plus difficile perdu en 2 sets mais toujours avec faible écart. On ne peut donc pas parler de branlée il manque vraiment rien pour valider plus de victoires.

Les entraînements et la motivation qui ne nous fait pas défaut ne manquerons pas de nous donner les clefs manquantes pour aller de l’avant.