Résumé interclub ASSJ 4

Classé dans : Articles | 0

Hier soir, l’ASSJ 4 jouait son dernier interclub de la saison contre Feytiat.
Ce n’est pas moins de trois interclubs pour 4 terrains qui sont organisés le même soir. Cherchez l’erreur !!!!
Après un échauffement des plus succinct, nous commençons l’interclub par le mixte. Hélas, peut-être le manque d’échauffement, mais Jennifer et Franck n’arrivent pas à se mettre dans leur match. Défaite en deux sets.
Réussissant à récupérer un deuxième terrains, les deux simples sont lancés simultanément. Si pour Hélène cela ne sera qu’une formalité (21-3 / 21-7), avec un manque évident de motivation de son adversaire, de mon côté c’est une toute autre histoire. Je m’incline au bout de trois sets bien accrochés (22-20 / 20-22 / 21-19).
2 – 1 pour Feytiat à ce moment du match.
On lance le double dame, avec Hélène et Jennifer. Match pas facile pour les filles mais qu’elles gagnent tout de même au bout de trois sets bien accrochés là aussi.
Pendant ce temps, le double homme est lancé avec Lulu et Séb Raymondaud. Malheureusement, ils n’auront pas le choix que de s’incliner en deux sets face à un duo au niveau supérieur.
Défaite 3 – 2.

Fin de saison pour l’équipe 4 de St-Junien avec 3 victoires et 4 défaites. Résultats plutôt satisfaisant.

A l’attention de l’ASSJ 4 : « Merci à toute l’équipe car vous vous êtes tous bien battus sur tous les matchs d’interclub. Vous n’avez rien lâché même avec les aléas qu’on a pu rencontrer cette saison. Merci à Hélène d’être venue compléter l’équipe en cours d’année…
Tout au long de l’année, on a ressenti un véritable esprit d’équipe et une superbe ambiance !!! Votre capitaine-adjoint est très fier de vous, et j’ai vraiment beaucoup apprécié être le représentant d’une telle équipe. Rendez-vous l’année prochaine pour faire encore mieux !!!! »

Votre capitaine-adjoint 😉