Interclub ASSJ 4

Classé dans : Articles | 0

Pour notre premier interclubs de D3 de la saison, nous (ASSJ 4) étions en déplacement hier soir lundi 24 octobre 2016 à la Saint Louis de Gonzague à Limoges.
Pour le double dames, Nadine et Jennifer se sont bien battues contre une paire qui a la particularité de jouer comme un mixte. Elles se sont inclinées 11-21 puis 12-21 au deuxième set.
Pour le double hommes, Sébastien Raymondaud et Franck Didier ont affrontés une paire qui a gagné un match très accroché 21-16 puis 21-15. Ensuite, le simple dame et le double mixte sont lancés en même temps.
Le mixte composé de Nadine et Sébastien Raymondaud perd son match mais frôle d’imposer à leur adversaire un troisième set ; défaite 21-13 puis 22-20.
Le simple dame que je joue commence plutôt bien malgré une défaite au premier set 21-17 puis le deuxième set ne se terminera jamais.
Pour le simple homme, Franck donne tout ce qu’il a mais cela n’a malheureusement pas suffit ; il s’avoue vaincu sur le score de 21 – 15 et 21 – 9.

Résultat : défaite 5-0, une blessée. Après trois heures aux urgences, je rentre plâtrée pour trois semaines et pas de badminton avant janvier.
Bonne fin journée tout le monde et à bientôt !!