Ambazac Badminton est heureux de vous inviter à son 8ème tournoi double le samedi 17 octobre.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le tournoi sera limité à 48 paires maximum.

Suite à la situation sanitaire, nous avons réduit notre capacité d’accueil, et nous recevrons des joueurs venant de loin, c’est pourquoi nous avons décidé d’apporter une modification au règlement dans le but d’avoir plus de flexibilité dans la constitution des tableaux afin de proposer aux joueurs un maximum de matchs, voici la modification apportée:

• Les tableaux doubles privilégiés en poule de 4, avec 2 sortants par poule, seront constitués en fonction de la moyenne CPPH de la paire. Les 8 équipes possédant les plus hautes moyennes s’affrontent dans une même série. Puis les 8 suivantes sont regroupées dans une seconde série, et ainsi de suite pour les série suivantes. Nous limitons les places à 64 paires au total. Toutefois, le club organisateur se réserve le droit, suivant le nombre de paires inscrites, de créer des poules uniques de niveaux, constituées de 5, 6 ou 7 paires.

De plus nous recommandons au joueurs souhaitant réserver un logement d’attendre le plus longtemps possible, en effet le décret autorisant la tenue de notre tournoi sera revu le 12/10, en espérant que nous n’aurons pas de nouvelles restrictions.

Mesures sanitaires
Télécharger le règlement du tournoi.


Inscriptions enregistrées
(licenciés de l’AS St-Junien Badminton)

En double
LABORIE Mélaine – MIGOT Sarah

Le formulaire ci-dessous est réservé aux licenciés du club de l’AS St-Junien Badminton.

Date limite : 29 septembre