Résumé interclub D2

Classé dans : Articles | 0

Pour sa rencontre du mois de mars, l’ASSJ 2 se déplaçait à l’AS BAD pour affronter leur équipe N°7.
Afin d’essayer de maintenir notre équipe N°2 en D3, nous avons fait appel à Vincent, Nicolas et Mélaine pour la renforcer.

La rencontre débute, comme souvent, par les deux simples. Le simple dame est joué par Hélène et le simple homme par Vincent.
Hélène laisse filer le premier set (le temps de se mettre dedans) mais bataille comme il faut pour gagner les deux sets suivant. Elle gagne son match en trois sets après un match très physique (21-9 / 18-21 / 20-22 ).
Pour le simple homme, Vincent met la moitié du premier set pour vraiment se mettre dans le match face à un jeune adversaire avec un bon niveau. Il arrive à renverser la tendance et gagne le premier set. Il continu sur sa lancé mais se fait une petit frayeur en fin de deuxième set. Heureusement il ne lâche pas et finit par gagner le second set (17-21 / 21-23 ).

Bon départ pour l’équipe mais il faut rester vigilant car les locaux, même au vu de leur classement, ne sont pas à prendre à la légère.

Puis on enchaîne sur le double mixte joué par Mélaine et Vincent. Match bien accroché mais qui sera gagné par les locaux (23-21 / 21-17).

Ensuite place aux deux doubles.
Mélaine et Josi commence bien leur match en gagnant le premier set plutôt facilement (10-21). Elles se fond surprendre dans le deuxième et le laisse filer (21-16). Elles se relancent dans le troisième pour le gagner 18-21. Victoire du double dame en trois sets.
Dans l’autre double, Stéphane et Nicolas gagne leur premier set tranquillement. Le deuxième set ne sera pas aussi facile mais ils le gagneront quand même. Victoire en deux sets (13-21 / 20-22).

L’équipe gagne leur match 4 – 1 face à une équipe de l’AS BAD méritante. Bien joué la D2 et encore merci à Vincent, Nico et Mélaine de nous avoir prêter main forte 😉 Merci aussi à Lili venu supporter son équipe!!!
Dernier match de l’année le mois prochain contre Feytiat (premier au classement). Ça promet un beau final!!!! 😉