BAvarDage N°3

Classé dans : Newsletters | 0

Les news de Décembre sont là, avec l’avancée de nos D2 et de la D3 en Interclubs, les décisions prises suite à notre enquête de satisfaction et la grande soirée déguisée du mercredi 16 Décembre.
Vie du club

Enquête de satisfaction

Suite à notre enquête de satisfaction et à la réunion au sommet qui s’en est suivi, il a été décidé de remettre en place des entrainements dirigés le Mercredi. En fonction du nombre de participants et de ceux qui souhaitent s’entrainer nous ferons des petites séances de rappel des techniques de survie sur un terrain de Badminton. Comment éviter un volant qui se dirige droit sur votre tête par exemple ou encore éviter une collision frontale avec votre partenaire parce que vous étiez mal placé sur le terrain et qu’il n’a pas dit « J’ai » en se précipitant sur le volant.

Entrainement déguisé

Le mercredi 16/12 s’est déroulé au gymnase « Pierre DUPUY » la grande manifestation annuelle d’entrainement de l’ASSJ déguisé. C’était FOR c’était FORMI c’était FORMIDABLE ou FORMINABLE … comme dirait ce chanteur populaire belge. En tout cas tout le monde a joué le jeu et c’était une très bonne soirée. De grandes célébrités étaient présentes : 118 et 218, Super Connard, des Hippies, un chanteur de rock has been, la mère Noël, un chirurgien renvoyé du CHU parce qu’il inversait la droite et la gauche, une joueuse Est Allemande de Badminton, la fée clochette, des geeks et même Green Lantern était là…
Voici quelques photos pour que ceux absents puissent se rendre compte de l’ampleur de cette soirée et ceux présents, qu’avant, ils avaient une dignité …

Interclubs départementaux

La saison des Interclubs avance mais ne se ressemble pas …
Nous vous rappelons que les 3 équipes qui évoluent dans les différents championnats interclubs en 2015-2016 sont engagées pour deux d’entre-elles en Départementale 2 et une en Départementale 3. Oui, je sais, ça fait 3 newsletters qu’on le dit, mais c’est pour que vous n’oubliez pas.
La D2 (one) avec son capitaine « Super Connard » non pardon : Thibault Camus remporte une franche victoire contre les Aces d’ISLE, 5-0, lors de l’Interclubs du 09/12. Peut être un point de plus car l’un des joueurs des Aces ne s’est pas présenté lors des matchs. Et oui c’est vrai qu’ils sont intimidants quand même… Mais personne ne doute que même avec leur joueur présent le résultat aurait été le même. La D2 one a donc de bonnes chances de monter de classement cette année et nous sommes de tout coeur avec elle. Même si son capitaine est un connard …
La D2 (bis) avec son capitaine « 118 », non pas l’agent secret, le chercheur chez les pages jaunes : Nicolas Viers, essuie une malheureuse défaite mais légère, avec des matchs bien défendus, contre la SLG de Limoges, le lundi 14/12. 3-2. Victoire sur le double dame (Josiane et Liliane) et le double homme (Jérôme et Nico).
La D3 avec son capitaine « Pioupiou » joue de malchance lors de son interclub du lundi 14/12 contre Aixe sur Vienne. Joueurs blessés, niveau très élevé, conditions climatiques intense… Résultats 4-1 : Victoire sur le double dame (Marlène et Anne). Nous envisageons, tout de même, de racheter son stock à Lance Armstrong (nous avons entendu dire qu’il s’en séparait) …
Je crois qu’à la vue des résultats de la D2 bis et de la D3 nous pouvons remercier les filles du club qui gagnent leurs matchs, elles !!!

Le coin des commères

Des représentants de la mairie sont venus voir ou plutôt constater l’état du gymnase. Nous espérons qu’une réfection du sol pourra sérieusement être envisagée courant 2016. Un petit coup de peinture sur le sol et murs du couloir et des vestiaires devrait être réalisé.
Un avis de recherche a été lancé pour retrouver les portes des toilettes nous avons bon espoir que les appels à témoins lancés nous permettront de les retrouver en bon état.
Et enfin toute l’équipe du G9 de l’ASSJ BADMINTON vous souhaite ainsi qu’à vos proches d’excellentes fêtes de fin d’année. Profitez bien et ne buvez pas trop
Paix Amour
Tendresse et Chocolat